Conseils

Choisir entre les meilleures sorbetières

Quand on a chaud, le besoin de se rafraichir grandi de plus en plus. C’est pourquoi la vente des glaces et des autres produits froids augmente. Mais savez-vous que vous pouvez le faire chez vous en optant pour l’un de ses sorbetières ?  Nous allons vous proposer quelques types afin de vous donner un large choix.

La marque Magimix 11680 Gelato Expert chrome Mat

Cet appareil vous convient parfaitement et nous allons vous donner ci-après ses caractéristiques. Il dispose deux cuves de capacité 2 litres. Vous avez largement le choix entre l’utilisation du mode manuel et du mode automatique car il est doté de cela et le temps de refroidissement est juste 30 minutes. Et si vous ne voulez pas déguster de suite votre sorbet, il peut le garder durant 2 heures tout en préservant la température. Et un atout de plus, si vous êtes occupé et n’a pas le temps de voir si la glace est terminée pour stopper la machine, ne vous en faites pas car il s’arrête automatiquement.

Source

Le Klarstein Vanilly Sky Family Sorbetière

Il possède un réservoir de 2.5 litres et comme son nom l’indique, c’est pour toute la famille. Il ne possède pas de pré-refroidissement, mais un système tout à fait différent pour que votre glace soit prête le plus vite possible. Une visualisation numérique, une minuterie que vous pouvez régler et une option réfrigérante quand le sorbet sera fini sont les atouts qu’il peut offrir. Et comme son prédécesseur, il conserve aussi la fraicheur du produit pendant une heure. Les matériaux constituants sont détachables ce qui le rend facile à nettoyer.

Cuisinart ICE3GE

Qui ne sait pas cette marque d’outil électroménager, elle est très célèbre. Elle propose en ce moment cette sorbetière qui peut concurrencer le marché. Son retenue peut contenir jusqu’à 2 litres d’eau  avec sa puissance de 50W. Elle peut confectionner votre sorbet entre 20 à 30 minutes et peut la garder pendant 12 heures, temps le plus élevé jamais vu. Vous pouvez avoir aussi un guide emballé avec la machine pour vous donner beaucoup d’idée.

En résumé, avec cet appareil dans votre cuisine, vous pouvez savourer une multitude de recette pour votre dessert ou tout simplement pour la gourmandise. Qu’attentez-vous dans ce cas ?  profitez bien de l’occasion tant que vous avez le temps.

Lire aussi : Fer à repasser : on vous dit tout !/Nos conseils pour entretenir la tronçonneuse électrique / Loupe binoculaire ou microscope : que choisir ?

Commentaires fermés sur Choisir entre les meilleures sorbetières