comparatif plaque induction
Conseils

Les Tops 3 de la plaque induction

La facilité d’utilisation de la plaque induction a révolutionné le quotidien de beaucoup de foyers. Cet article vous aidera donc à identifier les meilleures plaques induction ultra-tendance dans le marché.

Bosch PXE651FC1E, la meilleure plaque de cette année

Cette plaque induction est munie de 4 foyers à induction, d’une zone modulable et de 4 minuteurs indépendants. La table de cuisson est ultra polyvalente. Dans une cuisine moderne, ce dispositif trouvera facilement sa place. En mode boost, sa puissance est de 3 300 W et de 3 700 W. pour les professionnels ou les amateurs de cuisine, cette plaque de cuisson est l’idéale pour des plats mijotés avec précision.

En termes de sécurité, cet appareil est très satisfaisant puisque non seulement elle est équipée d’une reconnaissance de casseroles et du mode anti-surchauffe, mais elle offre également des options Quick-Start et ReStart.

Voir ici pour lire les tests/avis sur les plaques à inductions.

Whirlpool ACM508NE : la meilleure plaque induction d’entrée de gamme

La plaque induction signée Whirlpool ACM508NE est un appareil qui est très satisfaisant dans tous les critères requis. Dotée de 4 feux dont les 2 foyers possèdent une puissance de 1 200 W pour 14,5 cm de diamètre. Un autre feu à une puissance de 2 100 W et 2 500 W en booster. Et le dernier feu a une puissance de 1 800 W avec 18 cm de diamètre. Cette plaque à induction est ergonomique et agréable à utiliser. Elle dispose d’une commande frontale avec touches sensitives, de 9 positions de réglages et d’un minuteur. Cette plaque à induction offre également plus de 7 systèmes de sécurité.

Voir iciSiemens EX975LXC1F : la meilleure plateforme de cuisson de luxe

La plaque induction Siemens est dotée de 5 foyers de 91 x 52 x 5,1 cm. Elle dispose de la fonction powerBoost qui permet d’accélérer la cuisson. Cet appareil est très puissant qui arrive jusqu’à 11 000 W. C’est pour cette raison qu’elle peut offrir un chauffage de qualité. Grâce à ses fonctions fryingSensor Plus et powerMove Plus, la plaque induction Siemens permet de cuire, de chauffer et de tenir à chaud les aliments.

Pour conclure, les plaques induction sont design élégant et raffiné, elles sont incontournables pour une cuisine moderne.

Lire aussi : Comment choisir une scie sauteuse ?/Comment choisir sa machine à coudre ? /Fer à repasser : on vous dit tout !

Commentaires fermés sur Les Tops 3 de la plaque induction