avis motobineuse
Conseils

Notre avis sur les motobineuses électriques.

Les motobineuse électriques rendent probablement un grand service aux partisans du jardinage et aux cultivateurs ayant un petit lopin de terre ou une surface cultivable assez restreinte. En effet, ces machines labourent bien la terre sans requérir beaucoup d’efforts de la part de son utilisateur. Il existe une large gamme de motobineuse électrique mis en vente sur le marché. Elles sont vendues pour la plupart à des prix toujours aussi compétitifs, variant relativement d’une marque à l’autre et d’un revendeur à l’autre. Vous pouvez acheter votre motobineuse électrique dans des boutiques d’outils de jardinage. Vous pouvez procéder à leurs achats en ligne, en commandant sur des sites dédiés aux jardinages ou aux outillages de culture du potager. Cet article tentera de vous guider pour le choix que vous pourriez faire pour acheter votre motobineuse électrique.

Désherber à la motobineuse électrique : avantages et inconvénients

Einhell GC- RT 1440 M

Cette motobineuse électrique enregistre une puissance de 1400 W, avec une largeur de travail de 40 cm et une profondeur de labour jusqu’à plus de 20 cm. Cette motobineuse est alimentée sur secteur. Elle est facile à monter et n’est pas très bruyante. Elle a un design étudié le rendant ainsi propre et sécuritaire. De plus, c’est un modèle très malléable. Ses deux roues peuvent être réglées en hauteur, lui facilitant ainsi sa mobilité. Elle est dotée d’un double interrupteur, d’un guidon ajustable et flexible et d’une attache anti-arrache câble la rendant très sécuritaire. Ce modèle est disponible dans tous les magasins et les revendeurs d’outillages de jardinage usuels. Vous pouvez l’avoir à un prix variant entre 120 et 130 euros. Elle est livrée avec une garantie extensible jusqu’à 24 mois avec gage de satisfaction ou remboursement après 1 mois d’utilisation.

N’hésitez pas à consulter ces bons conseils

Einhell motobineuse électrique GC-RT 7530

Cette motobineuse électrique a quant à elle, un moteur robuste et performant d’une puissance de 750 W avec une capacité de labour de 30 cm de large et 20 cm de profondeur avec ses lames très pénétrantes. Elle est plus petite que la précédente mais pas moins performante vu qu’elle peut bêcher et labourer jusqu’à une superficie totale de 500 à 2000 m2. Conçue pour être ergonomique, elle est très légère et très silencieuse. Ce modèle est facile à manipuler, se range aisément et présente un design très sécuritaire qui ne laisse échapper aucun câblage. Elle présente un double interrupteur de sécurité et un guidon facilement pliable. Elle est disponible pour un prix variant entre 75 et 90 euros, garantie 2 ans incluses selon les revendeurs.

East Power Tools

Ce modèle est sans fil. C’est ce qui constitue son atout majeur. En effet, cette motobineuse électrique n’est pas du tout encombrant sans être très performante. Elle a une batterie de 18 V et peut labourer jusqu’à 20 cm de profondeur sur 20 cm de largeur. En plus, elle ne laisse aucun déchet étant donné qu’elle est conçue d’une coque protectrice contre les projections. Ses lames sont très puissantes et très précises. Vous pouvez avoir ce modèle design et performant entre 140 et 160 euros, garanties incluses.

A savoir aussi : Où acheter mon mètre laser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *