stabilisateur feiyu tech
Conseils

Quel est le meilleur stabilisateur à voir sur le net ?

Malgré la concurrence qui fait rage dans le domaine du stabilisateur, il y a des modèles qui sont devenus incontournables auprès des caméramans amateurs et professionnels. Parmi ceux-là, nous pouvons parler du stabilisateur Feiyu Tech G5 qui a marqué les esprits grâce à sa performance ainsi que sa robustesse et sa facilité d’utilisation.

Vous pourriez aimer : Bien choisir son modem ?

Parlons un peu de la marque Feiyu

Basée en Chine, Feiyu Tech est un leader indiscutable dans la fabrication de stabilisateur. C’est surement pour cette raison que cette entreprise arrive à produire des modèles qui attirent directement l’attention en les voyant pour la première fois. Pour Feiyu, la satisfaction de la clientèle est une chose très importante. C’est pour cette raison que tous les modèles de stabilisateurs portant cette marque ne pourront que vous convaincre durant leur utilisation.

Des tests disponibles dans ce comparatif

Le stabilisateur G5 est l’une des grandes fiertés de Feiyu

Doté d’un gyroscope ces 3 axes, ce stabilisateur G5 est l’appareil qu’il faut à un photographe ou vidéaste qui cherche le meilleur moyen de tenir tranquille son appareil de travail. En effet, cette option vous permettra d’orienter facilement votre caméra. Plus précisément, vous pourriez profiter des angles de tilt et panoramique de 360 ° ainsi qu’un angle de roulis à 245 °.

Viennent s’ajouter à cela les 3 moteurs électroniques qui vous donneront l’opportunité de déplacer plus facilement la caméra en toute discrétion. Toutefois, vous devez comprendre que le modèle dont nous parlons ici est plus adapté à la caméra GoPro 3 et 4 ainsi que la Hero 5. Pour cela, il vous procurera une autonomie de 8 h,

À noter que cet accessoire est très facile à utiliser tout en vous garantissant des images de haute qualité peu importe ce que vous ferez. Effectivement, cet accessoire est équipé des boutons de contrôle faciles à atteindre au niveau de la poignée. Ce qui fait que vous ne devriez avoir aucune difficulté à l’utiliser comme vous le voulez. Ajouter à cela, vous pourriez même contrôler le mouvement de votre stabilisateur grâce au joystick que vous trouverez sur la poignée. Pour changer le mode de l’appareil, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton de mise sous tension. Au cas où vous désireriez retarder les prises, il vous suffira d’appuyer sur le bouton timer et tout ira bien. En outre, toutes ces facultés ne vous empêcheront pas de contrôler votre accessoire en vous servant d’une application mobile. Sachez aussi que vous aurez un stabilisateur très écologique en optant pour ce modèle vu qu’il n’a pas besoin de beaucoup d’énergie pour fonctionner correctement.

L’autre particularité de cet équipement réside dans sa capacité à résister aux éclaboussements et rinçages rapides dans l’eau. Ce qui fait que vous ne devriez pas avoir peur si une éclaboussure venait à atterrir accidentellement sur votre stabilisateur. Assurez-vous seulement que la caméra ou l’appareil photo que vous brancherez avec votre accessoire soit parfaitement fixé afin de vous éviter des ennuis durant son utilisation.

Côté design, il faut admettre que la marque a mis au point un équipement capable d’attirer l’attention même si vous le voyez pour la première fois. En plus de cela, son poids de 0,27 kg vous permettra de le transporter plus facilement.

Savoir stabiliser une vidéo

Commentaires fermés sur Quel est le meilleur stabilisateur à voir sur le net ?